La réponse était oui.
Je lui ai écrit un lettre lui parlant de mes problèmes et lui disant que j'avais besoin d'aide. Elle m'a répondu ce matin. Mais elle n'a pas compris que e lycée était trop dur à supporter en plus de tout ça. J'aime le lycée, j'aime aprpendre, mais je n'arrive plus à me concentrer, je suis incapable de faire des devoirs correctement et cette incapassité me torture. Quand je n'aurais plus mes problèmes ce sera beaucoup plus facil. Et j'aurais d'exelents résultats. (je ne suis qu'a 10 pour l'instand). Mais malheureusement j'ai bac blanc à la rentrée et je sais que je serais incapable de le faire. Je suis trop perturbée par tout ça maintenant.
C'est Terese mon amie qui est en hopital psychiatrique qui m'a convaincu d'en parler à maman. Elle m'a dit qu'une mère veux toujours le bonheur de son enfant, même s'il faut passer par beaucoup d'épreuves. D'après ma mère la seule solution c'est le psy. Je sui d'accord mais comme je le disais, je ne peux pas assurer les cours à côté. Pour ce trimestre je lui avais dit que ma moyenne était dût parce que je n'avais pas envie de travailler. MAis c'est parce que je ne peux plus travailler. J'aimerais tant qu'elle comprenne celà.
On est invitées à manger chez Claudia son amie. Mais on rentrera vite après pour parler. Je dois me préparer, j'vais pas y aller en pyjama quand même.